samedi 5 juin 2010

Aujourd'hui.


Aujourd'hui, nous sommes le 5 juin 2010. Une bonne nouvelle, une mauvaise. La bonne j'ai commencé à réviser mon examen de fin d'année. La mauvaise, sans importance.

J'ai décidé de créer un blog. Nouveauté? Pas dans le monde. Écrire pour écrire? Ce n'est pas mon but, je suis pas très forte à ce jeu. J'aime prendre des photos de ce qui m'entoure, peut être que ça sera mieux.

J'aimerai être de ces gens qui sont parfait. Beaux, doués à l'école, intéressants et intéressés, qui on un humour commun, de l'argent, pas trop mais assez, des goûts variés, des gens qu'on admire, à qui on aimerait ressembler. Les gens qu'on voit dans les magasines, qui sont aimés.

Moi je ne suis qu'une fille d'une petite ville. Mais qui dit. Peut être qu'un jour vous m'idolatrez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire